PRESSOIR AoC.jpg

L'univers du jeu
(ÉPISODE #5/7)

AoC_Age of Champagne LOGO

Alors que Christian et Olivier sont occupés en cuverie, vous rendez visite à Alice qui est au téléphone quand vous franchissez la porte de son bureau.

 

Vous comprenez qu’elle échange en anglais avec un importateur américain. Lorsqu’elle raccroche, vous savez à son sourire et son cri de joie que les nouvelles sont excellentes. Effectivement, Alice vous apprend que votre plus gros importateur américain n’avait pas imaginé un tel accueil dans son pays pour le dernier millésime, malgré les prévisions pourtant déjà très optimistes ! 

«Il va falloir prévoir une expédition supplémentaire vers les Etats-Unis et très rapidement !»

La stratégie de lancement décidée était donc visiblement la bonne... 

Expéditions.png

Après quelques minutes de discussion, vous convenez que préparer une livraison de cette ampleur en si peu de temps et pendant la période de tirage ne sera pas si facile. Recruter et former du personnel pour préparer cette commande semble indispensable et vous savez pouvoir compter sur Alice pour piloter l’opération.

 

Vous la félicitez et prévoyez de la retrouver dès le lendemain matin pour réaliser un inventaire des vins dégorgés ainsi que des matières sèches (étiquettes, contre-étiquettes, coiffes, collerettes et cartons).

Vous partez ensuite retrouver Christian et Olivier pour faire un point sur la campagne de tirage qui approche.